OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


UNE ANNÉE BIEN REMPLIE POUR L’OGPAC !

UNE ANNÉE BIEN REMPLIE POUR L’OGPAC !

C’est à l’occasion de la 29e assemblée générale annuelle de l’OGPAC, tenue à Maria, le 4 juin dernier, que le bilan des nombreuses activités réalisées au cours de l’année 2012-2013 fut dévoilé aux personnes présentes.

« Faire beaucoup avec peu », c’est une doctrine connue et appliquée à l’OGPAC depuis bon nombre d’années. Pour ne nommer que quelques réalisations accomplies durant l’année 2012-2013, l’OGPAC est venu en aide à 507 personnes touchées par la problématique du cancer en Gaspésie. L’organisme a effectué 3 494 interventions directes auprès de ces personnes, de ces personnes il y a 393 femmes et 114 hommes.

Madame Anne Lepage recevant le prix de monsieur Michaud
Le Prix Hommage Isabelle Parent Michaud fut remis à une bénévole s’étant particulièrement démarquée en cours d’année. La récipiendaire de ce prix hommage pour l’année 2012-2013 est madame Anne Lepage, très active depuis plusieurs années dans nos activités de financement et qui a l’organisme à cœur. Félicitations et bravo pour ta grande implication Anne envers la cause du cancer en Gaspésie.

MERCI À TOUTE LA POPULATION DE PARTAGER NOS ESPOIRS !

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0