OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


TIM HORTONS® ET LA VILLE DE New Richmond SONT TOUT SOURIRE ANNÉE APRÈS ANNÉE

Pour publication immédiate

TIM HORTONS® ET LA VILLE DE New Richmond SONT TOUT SOURIRE ANNÉE APRÈS ANNÉE

Grâce à la collecte de fonds biscuit Sourire de TIM HORTONS®, l’organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer (OGPAC) recevra une somme de 803 $ !

Maria, Québec – 27 novembre 2017 – Année après année, les biscuits sourire de TIM HORTONS® ne cesse d’être une source de générosité ! Ce sont de nombreux sourires qui ont été partagés dans la ville de New Richmond en septembre, dans le cadre de la campagne de financement annuelle biscuit Sourire de Tim Hortons® qui a permis d’amasser 803$ au profit de l’organisme gaspésien des personnes atteintes du cancer. Pendant une semaine les invités chez TIM HORTONS® ont eu l’occasion d’acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, dont toutes les recettes ont servi à soutenir la communauté locale.

« Encore une fois cette année, la campagne de financement a été couronnée de succès et nous sommes reconnaissants envers nos invités loyaux pour leur formidable générosité », a dit monsieur Pierre Labrie, propriétaire de restaurant TIM HORTONS®. « Nous avons hâte à la campagne des biscuits Sourire, chaque année, parce que la totalité des recettes est versée directement à l’OGPAC, un ORGANISME local. La ville de New Richmond s’est une fois de plus mobilisée pour exprimer sa solidarité communautaire, en aidant à amasser les fonds hautement nécessaires pour financer l’OGPAC. »

L’intégralité des recettes amassées par la vente de biscuits Sourire cette année viendra en aide aux personnes atteintes de cancer par l’achat de prothèses capillaires, foulards, prothèses mammaires.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui ont acheté un biscuit Sourire cette semaine chez TIM HORTONS®. Vous avez réellement montré à quoi correspond le pouvoir d’une communauté solidaire qui appuie une noble cause », a déclaré Marthe Henry, directrice de l’organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer. « Avec tous les dons, nous serons en mesure de poursuivre notre mission en aidant les personnes atteintes de cancer. »

Ce qui a commencé en 1996, comme une initiative de financement pour l’hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l’expansion au point de devenir une collecte de fonds d’importance partout en Amérique du Nord. En 2017, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser 6.5 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant TIM HORTONS® offrent leur appui à plus de 500 organismes caritatifs locaux par l’entremise de cette campagne.

TIM HORTONS® est l’une des plus importantes chaînes de restaurants de l’industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l’ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d’expresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d’autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site de la marque TIM HORTONS® au www.timhortons.com ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

-30-
PDF - 1.8 Mo

Obtenir l’article en pdf

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0