OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Henri Hotton reçoit le prix Isabelle Parent-Michaud

C’est en juin dernier que l’OGPAC remettait à monsieur Henri Hotton le prix Isabelle Parent Michaud pour son dévouement à la cause du cancer et à l’OGPAC.
Voici un extrait de l’hommage, écrit par madame Myreille Allard, qui a été lu lors de la remise de ce prix :
"L’heure est venue de rendre un hommage spécial à un personnage...oui il faut dire un personnage de notre milieu...et tout un personnage !
Sa grandeur d’âme n’a d’égale que sa taille physique. Sa verve généreuse, son intelligence, son ouverture d’esprit, sa sociabilité, son dynamisme, sa présence chaleureuse font de lui un être attachant à qui il est totalement impossible de dire non !
Il est de cet homme fort sympathique que l’on peut rencontrer en bas de laine du pays, en chemise à carreaux ou en cravate de soie.
Il est de cet homme qui pourrait épeler le mot "BÉBÉNOLAT" même avec le baille. Il est de cet homme à qui l’on veut dire MERCI et que l’on aime côtoyer car il est authentique et il est de tous les combats !"

JPEG - 46.3 ko
MERCI !!!