OGPAC - Organisme gaspésien des personnes atteintes de cancer

L’OGPAC (Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et de leurs proches.


Les membres du Syndicat des travailleur(e)s des Scieries de Nouvelle (CSN) appuient l’OGPAC en leur remettant un magnifique don de
10 864,31$

Les membres du Syndicat des travailleur(e)s des Scieries de Nouvelle (CSN) appuient l’OGPAC en leur remettant un magnifique don de 10 864,31$

L’OGPAC remercie sincèrement tous les membres du Syndicat des Scieries de Nouvelle (CSN) pour le magnifique don de 10 864,31$ remis à l’OGPAC.
« Ce geste de solidarité est d’une aide précieuse pour nous en plus d’être une source de motivation à poursuivre notre mission .
Par ce geste, vous contribuez à faciliter la mise en place d’activités de soutien et d’accompagnement auprès des personnes atteintes de cancer de même qu’à leurs proches. Les sommes reçues permettent de mettre en place des outils essentiels pour aider ces personnes à passer au travers cette difficile étape avec une certaine sérénité.

Merci sincèrement !
Sur la photo : Huguette Bernard , adjointe administrative à l’OGPAC, Marius Leblanc du Syndicat des travailleurs , Odette Poirier, présidente de l’OGPAC et Sandy Landry du Syndicat des travailleurs.

SPIP | CONCEPT VIRTUEL | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0